Mercredi 13 septembre 2017.
Bonjour à tous.

J'aimerais vous poser une question ? Quand vous envoyez une lettre ou un email à un ami et que vous lui posiez une question, votre ami vous répond-il ? Oui, n'est-ce pas. Et bien dans le monde politique et des élus, la règle est de ne pas répondre aux courriers qui sont adressés.
J'avais rencontré la secrétaire des LR à Metz. Comme je n'avais pas eu de réponse à mon courrier, je lui en ai demandé la raison. Voici sa réponse :"Nous ne répondons jamais aux lettres reçues. C'est comme ça." Ouais. Pas très correct cette attitude.

Voici une lettre que j'ai envoyé à Mr Le Président de la région.

J'espère que nous aurons une réponse, mais le doute s'est installé depuis l'envoi des 298 emails aux maires concernés par le Sydeme. Aucunes réponses aux questions posées.

Pourquoi le peuple français se détourne des politiques et des élus en général, mais simplement parce que nous avons l'impression d'être uniquement des portefeuilles dans lesquels ils peuvent piocher à volonté sans vergogne.

Plus de 2500 vues de la vidéo, et aucune manifestation des visiteurs. Pour ou contre, vous pouvez envoyer vos messages ici

Cordialement.
Jean-Marie Le Braz